Il y a quelques jour j'ai été voir dans ses yeux. J'avais pas forcement envie de tenter encore une expérience décevante mais plutôt d'aller au cinéma pour me détendre. Bon pas au point d'aller voir camping 2 non plus, faut pas pousser :)
 Malgré les critiques que j'avais vu sur Allociné je me suis décidé à aller voir ce film Argentin : Dans ses yeux.

Et finalement je n'ai pas été déçu, c'est indéniablement du beau cinéma. Je trouve que l'affiche n'est pas très vendeuse, ça fait un peu film à l'eau de rose non?








Dans ses yeux c'est un film policier, politique et romantique. Tout ça à la fois. Mais le résultat n'est pas brouillon et on se laisse facilement emporté par l'histoire de ce greffier Argentin à la retraite qui, dans les années 70 a enquêté sur le viol d'une jeune femme.
Dans tout ça est melé une histoire d'amour, un suspens qui ne retombe pas et  en filigrane un portrait de la justice argentine de l'époque qui n'est pas très glorieux.
Du beau cinéma comme je le disais en intro même si ce n'est pas le film de l'année c'est en tout cas un bon moment à passer.
Je le recommande.



0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire

N'hésitez à donner votre avis !