King Guillaume


J'aime bien PEF, dans les robins des bois je le trouvait marrant. Du coup quand j'ai vu qu'il réalisait un film je me suis dit qu'il fallait que j'y aille.
Et bien je suis déçu, vraiment. Ce film m'a fait pensé aux film américain où plutôt que de mettre en place un bon scénario on paye des stars pour faire venir du monde...
Du coup à l'affiche on a PEF, Florence Foresti, Pierre Richard, Omar Sy, Isabelle Nanty mais un scénario vraiment mauvais. Tout est entendu, pas de surprise, pas de rire non plus.
Bref c'est ce que j'appellerais un navet. Heureusement que de temps en temps le burlesque de PEF refait surface et nous fais esquisser un sourire, malheureusement pas plus.
Reblog this post [with Zemanta]




0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire

N'hésitez à donner votre avis !